Depuis des mois, toute l’équipe œuvre dans un seul but : ne pas annuler une seconde année consécutive.
Comme tu l’as probablement sû, l’état d’urgence sanitaire a été prolongé en France, au-delà du 1er et 2 mai 2021. Il nous semble peu probable qu’un événement sportif amateur puisse avoir lieu durant les prochains mois dans les Alpes-Maritimes. A date, si les compétitions professionnelles restent possibles en France, les rassemblements amateurs sont limités à 6 personnes. Ces règles devraient très probablement être encore en vigueur le 1er mai prochain, mais…
Nous sommes toujours en course ! Nous travaillons sur un projet de “test event” pour lequel le ONE&1 serait le support d’une étude clinique ayant pour objectifs :
Nous restons donc optimistes à l’idée que le ONE&1 puisse être organisé à la date initiale. Nous espérons que les mesures à appliquer ne transformeront pas trop le concept de l’événement, et ne seront pas trop contraignantes pour nos bénévoles ; deux points sur lesquels nous sommes particulièrement vigilants.
Les échanges des prochaines semaines, avec instituts de recherche – agence de santé – et Préfecture, nous donneront plus de détails sur les protocoles sanitaires et scientifiques à appliquer.
Nous avons retenu la date du 19 & 20 juin 2021 comme date d’éventuel report (sans pour autant avoir plus de certitudes sur les possibilités et conditions d’organisation à cette date). Nous vous ferons savoir notre décision au plus tard le 1er avril prochain.
En cas d’organisation d’un événement “test” les 1er & 2 mai 2021 – Chaque participant aura le choix entre :
En cas de report au 19 & 20 juin 2021 – Chaque participant aura le choix entre :
En cas d’annulation le 1er avril – Chaque participant aura le choix entre :