Foire aux questions

Les tentes sont fournies et montées par l’organisation avant votre arrivée.

Pour votre confort, vous nous recommandons de prévoir :

  • un sac de couchage
  • une serviette
  • un tapis de sol
  • des vêtements chauds pour la soirée

Chaque participant peut confier à l’organisation un seul et unique sac contenant l’ensemble de ses affaires.

Le dépôt des sacs est prévu le samedi matin non loin du départ ainsi que le dimanche matin au Camp.

Pour libérer de l’espace dans votre tente, vous pouvez déposer votre sac dans un espacé fermé durant la nuit au Camp.

Pour être valide, le certificat médical doit autoriser la pratique du « sport en compétition » ou de la « course à pieds en compétition » et être daté de moins d’un an à compter du départ de la course.

Seules les licences de la Fédération Française d’Athlétisme ou d’une autre fédération nationale adhérente à l’IAAF sont acceptées.

Il te suffit de te rendre sur ton Espace Participant. Un lien d’accès direct t’as été envoyé dans le mail de confirmation d’inscription.

Le dossard n’est remis qu’après vérification de la conformité du kit via-ferrata et de l’indentité des membres de l’équipe.

Tu peux retirer le dossard de ton coéquipier si tu as :

  • son casque
  • son baudrier
  • ses longes
  • sa pièce d’identité

Si tu as souscrit l’assurance proposée lors de l’inscription, tu peux annuler ton inscription et demander un remboursement depuis la plateforme d’inscription.

Si tu n’as pas souscrit d’assurance, aucun remboursement ne sera possible.

Le remplacement d’un équipier est possible. Il sera effectué lors du retrait des dossards, pas avant. Le nouvel équipier doit être en possession d’un certificat médical ou une licence conforme au réglement.

Afin de préserver la tranquillité des propriétaires qui nous octroient une autorisation de passage, ainsi que celle des éleveurs qui déplacent leurs troupeaux le jour de course ; les parcours sont tenus secrets et aucune reconnaissance n’y est par conséquent autorisée.